Plateformes :

PS4, PC

Genre :

FPS / MOBA

Prix :

Gratuit

World Of Tanks

World Of Tanks

World of Tanks (WoT) est un MMO /free to Play développé par la compagnie Russe Wargaming, sorti le 13 avril 2011 sur Windows, le 12 février 2014 sur Xbox 360, le 28 juillet 2015 sur Xbox One, Une version PS4 est prévue pour 2016. Ce jeu est un free to Play mais il y a également la possibilité de passer premium, comme presque tous les F2P. World of Tanks a également été étendu aux plateformes mobiles sous le nom de World of Tanks Blitz, en plus d’un jeu de société intitulé World of Tanks Rush.

Le joueur prend le contrôle d’un seul véhicule blindé de son choix, et est placé dans une bataille sur une carte aléatoire. Le combattant a le contrôle sur le mouvement, Les tirs et peut communiquer avec d’autres combattants à travers le chat vocal.

Les joueurs de WoT peuvent choisir six principaux types de combats :

Bataille standard : Deux équipes, 15 véhicules dans chaque camp. Pour gagner il faut détruire la base ennemie ou détruire tous les tanks adverses. Assaut : Deux équipes, 15 véhicules dans chaque camp. Une seule équipe possédé une base et doit la défendre pendant 10 minutes. Après le temps imparti, si la base n’est pas endommagée, les défenseurs ont gagné la partie. Rencontre : Deux équipes, 15 véhicules dans chaque camp. Il y a une seule et unique base neutre. L’équipe qui réussit à la capturer ou à neutraliser tous les adversaires avant la limite de temps gagne la partie. World of Tanks possède plus de 300 véhicules blindés classés en catégories : Véhicules standards (Que l’on peut obtenir gratuitement), Véhicules Premiums (Que l’on peut uniquement acheter), Véhicules rares (Que l’on gagne en participant à des concours, des évènements…)

Et ils sont également classés par nation :
Etats Unis, Allemagne, France, URSS, Japon, Chine, Angleterre, Tchécoslovaquie.

World of Tanks est disponible gratuitement sur Windows, Xbox 360 et Xbox One et une version PS4 est prévue pour 2016.

Vidéo de World Of Tanks