Plateformes :

PS4, PC

Genre :

FPS

Prix :

Gratuit

warframe

Warframe

Warframe est un jeu de tir à la troisième personne en coopération/Free 2 play à la 3eme personne développé et édité par Digital Extremes en 2013.

Les joueurs seront systématiquement contre des adversaires supérieurs en effectif. Pour lutter, les personnages disposeront d’armes variées et d’une armure spéciale, qui se nomme la Warframe, dont chacune a ses propres compétences. Les Warframes peuvent être améliorés ou modifiées cotre des Platinum, la monnaie du jeu. Les Platinum s’obtiennent en accomplissant des missions ou bien en participant à des events de Warframe.

Avec les Platinum il est également possible d’acquérir plusieurs armes ou explosifs ou d’améliorer celles que l’on possède déjà. Il y a quatre factions dans le jeu : Les tennos (Seule faction jouable), Les Grineers, Les Corpus, Les Corrompus et Les infestés (Tous présentés comme des ennemis).

Les joueurs peuvent choisir 4 modes différents de jeu dans le menu :

Matchmaking (Multijoueur avec des inconnus), Amis seulement (Multijoueur mais seulement avec des amis), Invitations seulement (Multijoueur mais sur invitation de l’Hôte), Ou bien Solo (Campagne). Warframe est disponible sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 25 mars 2013.

Vidéo de Warframe