Plateformes :

PS4, PC, Mac, Xbox One

Genre :

RPG

Prix :

Environ 35 euros

The Elders Scrolls Online

The Elders Scrolls Online

The Elder scrolls online couramment abrégé en « ESO » est un MMORPG qui est sorti en mai 2012 sur consoles et qui est sorti le 4 avril 2014 pour PC et Mac.

C’est le 8eme jeu de la série Elder Scrolls. Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online fusionne l’exploration inégalée de mondes riche et pour la première fois de la série, les aspects sociaux du jeu en ligne. Le jeu dispose d’un modèle similaire aux anciens titres Elder Scrolls ; avec un abonnement facultatif au jeu, ESO plus, qui accorde des bonus tel que l’augmentation d’XP et l’accès libre à tous les packs de DLC. Le jeu possède une boutique a couronnes qui permet d’acquérir des objets de commodité et de personnalisation pour vos personnages, ainsi que des services et du contenu. La couronne est la monnaie virtuelle de ESO. Les couronnes sont également disponibles à l’achat et sont également fournies aux adhérents ESO plus chaque mois.

Il existe egalement une Imperial édition d’Elder Scrolls Online, qui donne la possibilité d’avoir un cheval plus tôt que les autres joueurs, D’avoir une nouvelle race, d’avoir des anneaux de mara pour booster ses xp si on se marie, d’avoir un vasard de compagnie et de craft des armures avec le design impérial. The Elder Scrolls Online s’étend sur tout le continent de Tamriel. Mis à part Elsweyr, Toutes les provinces de Tamriel sont explorables à un certain degré. Cyrodiil est accessible une fois que le personnage a atteint le niveau 10.

Il existe 4 classes dans ESO :

Chevalier dragon, Lame noire, Sorcier, et Templier. ESO est extrêmement flexible dans la façon dont on peut construire son personnage, ce qui permet à un joueur de personnaliser son personnage comme bon lui semble. Les points de compétences peuvent être gagnés par des quêtes principales tirées du scenario, se classant mieux dans le rang de PVP et améliorant votre personnage. Certains arbres de niveau de compétences fonctionnent d’une manière spéciale : par exemple, l’arbre de compétences de magie s’augmente seulement par les quêtes principales, l’arbre de compétence d’assaut s’augmente seulement par le niveau de votre alliance, et votre arbre de compétences raciale est liée au niveau de votre joueur. Au niveau 15, le joueur peut être équipé de 2 armes différentes en même temps, ce qui lui permet de basculer d’armes en armes à tout moment, avec un raccourci sur le clavier.

Elder Scrolls Online est disponible sur Mac, PC , Xbox One , Playstation 4.

Vidéo de The Elders Scrolls Online