Plateformes :

PS4, PC, Xbox

Genre :

FPS et RPG

Prix :

Environ 65 euros

The Division

The Division

Tom Clancy's The Division est un jeu shooter/rôle à la troisième personne. Le jeu est édité et développé par Ubisoft et Red Storm Entertainment .

Gameplay :

La mission du personnage est de rétablir l’ordre en enquêtant sur la source d’un virus. Les joueurs doivent faire équipe avec d’autres agents de The division au fur et à mesure qu’ils progressent. Le personnage principal peut porter jusqu’à trois armes et des explosifs comme des bombes collantes et des mines pour lutter contre les ennemis. Ils peuvent également se mettre à couvert derrière des objets pendant les échanges de tirs pour éviter de se blesser, et de leur donner un avantage tactique en cas d’attaque. Comme le jeu se déroule dans une perspective a la 3eme personne, le corps du personnage sera visible. Au fur et à mesure que le personnage progresse, il gagne des points d’expérience et de la monnaie.

Ils peuvent utiliser cette monnaie pour personnaliser l’apparence de leur agent, améliorer les armes et l’équipement, d’apprendre de nouvelles compétences. Le jeu propose un système dynamique de temps en fonction de la météo, qui peut apporter des avantages ou des inconvenants pour le joueur. Par exemple les tempêtes peuvent gêner la visibilité et la visée deviendra difficile. Le jeu comporte également des cycles jour/nuit qui va faire changer le comportement des ennemis. The Dark zone est le mode multijoueur compétitif, qui est séparé du mode campagne principal et qui possède son propre mode de progression. Les compétiteurs de la Dark zone peuvent être accompagnés par plusieurs de leurs partenaires de coopération.

Tom clancy’s The division sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et Windows. Le jeu est prévu pour Mars 2016.

Vidéo de The Division