Plateformes :

PS4, PC, Xbox One

Genre :

FPS

Prix :

50 euros

overwatch

Overwatch

Overwatch est un FPS (First Person Shooter) en ligne, développé et édité par Blizzard Entertainment, qui est prévu pour le 24 mai 2016. Le jeu prend place en 2074 sur Terre. Quelques années auparavant, une crise avait éclaté sur Terre : Les humains étaient en guerre avec les robots. La planète a alors décidé de mettre en place Overwatch, une équipe dotée des meilleurs héros de tous les pays du monde.

Le joueur prendra le rôle d’un héros qu’il prendra le soin de choisir avant la partie. Plus d’une dizaine de héros seront jouables, parmi eux, il y a des héros spécialisés en attaque et certains en défense, donc le joueur aura le choix. Les parties se déroulent en 6 vs 6, Les équipes devront atteindre leur objectif avec un maximum de points pour remporter la partie (Capture de drapeau, Deathmatch…)

Chaque personnage possède un attirail différent d’armes selon son style de jeu, les rendant ainsi unique et mélangeant différents styles de jeux dans une même équipe.

La bêta d’Overwatch est déjà disponible depuis Octobre 2015, mais seuls quelques joueurs privilégiés qui avaient postulé pour devenir Bêta-testeur et qui ont été choisis y ont accès. Overwatch est disponible en précommande sur Pc, Xbox One et Playstation 4 au prix de 59,99€ (Sur Pc). Les prix sur Xbox One et Playstation 4 sont encore inconnus, mais ne devraient pas être très éloignés du prix sur PC.

Vidéo de Overwatch