Plateformes :

PS4, PC

Genre :

FPS

Prix :

20 euros

H1Z1

H1Z1

H1Z1 est un Mmo de survie/sandbox développé par Daybreak (ex. Sony Entertainment Online), sorti sur steam le 15 janvier 2015. Le jeu se déroule lors d’une apocalypse de zombie dans les zones rurales des Etats Unis, causée par une mutation du Virus H1Z1.

Les joueurs devront survivre contre les zombies, les loups, les ours grâce aux constructions d’abris, et a l’artisanat disponible dans le jeu.

Le gameplay souligne sur la coopération multijoueur, le commerce, et l’esprit d’équipe. Votre capacité à concevoir des objets dans le jeu est une des diverses capacités du jeu qui peuvent vous aider à vous garder parmi les survivants. En tant que survivant, votre seule chance de survivre est d’utiliser tous les objets dont vous disposez. En utilisant des objets ramassés par terre, vous serez en mesure de créer des bandages, des feux de camp, ou bien de la nourriture. Une fois que la survie de base sera stabilisée, vous pourriez porter votre attention sur des choses plus approfondies comme des armes, ou des explosifs. Pour la progression du jeu, vous serez amenés à avoir besoin de marteaux, d’ateliers, de fours…

H1Z1 est disponible sur steam pour Windows, et est en développement pour PS4.

Vidéo de H1Z1