Plateformes :

PS3, PS4, PC

Genre :

Survival

Prix :

29,99 euros

DayZ

DayZ

DayZ est un jeu de survival/horreur actuellement en accès anticipé depuis le 16 décembre 2013. L’éditeur/développeur est Bohemia Interactive Studio. DayZ était auparavant un mod sur ArmA II.

Mettez-vous dans la peau d’un survivant perdu dans une forêt inconnue ou bien dans une plage déserte à Chernarus (La map se génère automatiquement) et tentez de survivre aux vagues de zombies que vous trouverez sur votre chemin. Trouvez par vous-même les ressources utiles à votre survie (Eau, nourriture, abri pour dormir…) Vous rencontrerez surement d’autres survivants, mais soyez prudents car ils n’hésiteront pas une seconde à vous tirer dessus une fois le dos tourné pour récupérer vos ressources. Le monde est ouvert et assez vaste, vous y trouverez souvent du matériel de survie ou des armes générés automatiquement qui vous seront utiles dans tous les cas. De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutés lors de la phase de développement, comme : L’artisanat, De nouvelles armes et la possibilité de les personnaliser et de les améliorer, de nouvelles voitures, Des chiens pour vous accompagner dans votre aventure et vous aider au combat, De nombreux vêtements et accessoires, Différents gadgets pour vous faciliter le jeu (Lunettes infrarouges, allumettes, bandages) et encore…

DayZ sera disponible sur la plateforme Steam pour Pc, ainsi que sur Playstation 4 et Xbox One. DayZ est prévu pour le courant de l’année 2016 et au prix de 39,99€ (Prix de vente conseillée).

Vidéo de DayZ